webleads-tracker

Product Lifecycle Management

Vers l’avenir et au delà du BE !

  • 0
  • 17 février 2012

Pour de nombreuses personnes, la maîtrise des données techniques est souvent cristallisée autour des outils de CAO et des nomenclatures, et par conséquent centrée sur le bureau d’études et sur la chaine de production. Mais comme nous le disions dans un précédent article, se limiter au bureau d’étude c’est ne pas prendre en compte les nombreuses informations qui constituent les autres facettes du produit et les données techniques issues des équipes commerciales ou avant-vente. Cet « oubli » nuit grandement à la productivité dans l’entreprise car sans référentiel central, il est très difficile de capitaliser sur ces éléments et d’avoir une vision globale des projets.

Nous avons réalisé un document à destination des industries sur ce sujet avec le CXP. Vous pouvez y accéder en un clic si ce sujet vous intéresse ou nous contacter à ics@lascom.com pour échanger avec nos experts métier!

 

Etude Au delà du bureau d'étude

Si ces sujets vous intéressent, n’hésitez pas à rejoindre mon cercle Linkedin ou Viadéo pour recevoir les articles sur ces sujets dans votre flux d’actualités.

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !