Blog PLM  LASCOM Advitium

Les Bloggers

Damien ANDRIEU
d.andrieu@lascom.com



Frédéric Luquet
f.luquet@lascom.com



Mes sites favoris

LASCOM

Microsoft

Le PLM de Lascom en images

<< Le blog Lascom ICS est né ! | Le Maintien en Condition Opérationnelle : une vidéo à voir ! >>

Enfin une vidéo qui permet d'aborder simplement les problématiques auxquelles le PLM peut répondre.
Laëtitia Hulin, une de nos directrices de projet, a pris le temps de procéder à cet exercice pas si simple ...

... Etre filmée pour expliquer en peu de temps ce que peut apporter un PLM.
Confrontée en permanence aux exigences des industriels pour répondre à leurs problématiques métier, Laëtitia vous expose rapidement les besoins quotidiens des clients et les réponses simples, pragmatiques et durables apportées par Lascom PLM. Elle aborde évidement le sujet de la gestion de leurs équipements et systèmes, du respect des normes et des règlementations, de la gestion des évolutions, des échanges d'informations et de documents intra et inter-entreprises, ... et ceci, principalement pour les secteurs de l'aéronautique, du spatial, de la défense, des transports ou de l'énergie.
Si comme nous, vous auriez voulu en entendre plus sur certaines problématiques ... et bien ... bravo Laëtitia ! Elle a, là encore, bien joué son rôle, puisqu'il vous suffit de contacter l'équipe ICS de Lascom !
Pas de craintes, nous sommes aussi sympathiques que Laëtitia. Alors, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail, pour nous dire ce que vous pensez de la vidéo ou pour davantage d'explications !

Par Frédéric Luquet le 13 septembre 2010, 16:43

Ajouter un commentaire

 

 

 

   

Aide

  • Les champs suffixés d'un astérisque (*) sont obligatoires
  • Nom ou pseudo : longueur maximum 255
  • Email : Email valide
  • Site web : longueur maximum 255
  • Seules les balises <em>, <strong>, <cite>, <code>, <ul>, <ol>, <li>, <dl>, <dt> et <dd> sont autorisées et les liens sont créés automatiquement
  • Commentaire : longueur maximum 65535
  • 2 secondes minimum avant la première soumission du formulaire