webleads-tracker

Product Lifecycle Management

Lascom, Microsoft et SQL – une histoire qui dure !

  • 0
  • 7 juin 2012

Lascom est partenaire Microsoft depuis de nombreuses années (partenaire Gold d’ailleurs !) ce qui nous permet de suivre de près les nouvelles technologies Microsoft, en particulier au niveau des bases de données… SQL Server pour ne pas le citer.

Dans le cadre de notre partenariat nous avons pu participer au « Compat-Lab », qui nous a permis de tester avec succès auprès d’experts Microsoft notre application Lascom PLM 2012 sur la toute dernière version SQL Microsoft Server 2012.

 

Lascom PLM 2012 qui sortira ce mois de Juillet sera ainsi entièrement compatible avec SQL 2012! Cela nous ouvre des perspectives très intéressantes dans le cadre du reporting et
des nouveaux axes d’intégration dans nos produit. Un bon point donc!

 

SQL Server 2012

Pour plus d’informations : http://www.lascom.fr/fr/annonces-presse/annonces-presse6.html

2 commentaires

  • Annie dit :

    Bonjour,

    Vous ne supportez pas Oracle?

  • Damien dit :

    Bonjour Annie,

    Si, bien sur, Lascom PLM supporte aussi les bases de données Oracle, mais notre partenariat avec Microsoft nous permet de suivre de près leurs innovations technologiques et leurs intégration dans notre application PLM.

    Bien cordialement,

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !