webleads-tracker

Product Lifecycle Management

Une solution packagée pour le secteur industriel

  • 0
  • 17 novembre 2011

Comme nous le disions dans le précédent article, le PLM, ou en tout cas le PLM tel que nous le voyons n’est pas destiné uniquement aux grands groupes. Pour autant, pour les PME, il n’a pas pour vocation d’être focalisé sur la CAO et le bureau d’études.

En effet la maîtrise de la nomenclature, bien qu’essentielle, n’est pas seule garante d’une bonne gestion des données techniques si on se place d’un point de vue global. Le PLM a pour vocation de devenir le référentiel de données techniques pour l’entreprise et non uniquement du bureau d’études.

C’est dans cette optique, et face aux problématiques de ressources et de budget limités des PME que nous avons conçu une solution packagée pour les industries manufacturières. Cette solution bénéficie d’un socle fonctionnel qui intègre l’ensemble des best-practices de gestion de données techniques pour l’industrie. La méthodologie projet proposée permet ensuite de customiser le progiciel selon les spécificités de votre métier.

Cette solution packagée assure ainsi une mise en place rapide pour un budget maîtrisé et permet aux PME de disposer du retour d’expérience et de l’expertise d’une solution qui leur est dédiée.

 

Pour en savoir plus : Téléchargez la plaquette de cette solution

 

Solution packagée pour les PME

 

 

Laissez un commentaire

Vous avez un projet ?

Pour répondre à vos questions, échanger avec nos équipes, en savoir plus sur nos solutions ou organiser une présentation : contactez-nous en un clic !